• rendez hommage a ma chienne

    ma chienne marina est morte elle c'est fait piquer et je pourrais vous donner un service c'est de rendre hommage ma chienne merci

    kilari questionnaire

    « pour ce qui sont fans de mangas! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:37

    mes condeliances pour ta chienne marina

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:38

    merci mimi je tadore bisou

    3
    Steph~ Profil de Steph~
    Lundi 22 Août 2011 à 18:07

    :( je suis dsl pour ta chienne :(

    4
    Hoshiko Profil de Hoshiko
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:41

    Dsl pour ta chienne,hommage à Carina !

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 18:59

    désolée pour Marina 

    Hs: de quel manga provient la fille que t'as en avatar x: ?

    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 20:10

    merci les fille et a ma petite soeur 

    @groovie:euh je ne sait pas juste je lai trouver sinon je peut regarder et je te dit sa je vais voir cque c en mangas

    @etoile de nacre merciii

    @steph fleur mercii ossi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :